Contre la ratification du TSCG

Le NPA Lisieux appelle à un rassemblement unitaire lundi 8 octobre devant la permanence de la députée de la 3ème circonscription, Mme Valter .

Mme Valter et les autres députés seront amenés lundi a voter POUR ou CONTRE le traité européen (TSCG) signé par Sarkozy et Merkel le 2 Mars dernier. Ce pacte budgétaire c’est l’austérité institutionnalisée.
Nous continuons d’affirmer notre opposition à toute politique d’austérité pour faire payer la « dette et la crise » au peuple. Ce ne sont pas les travailleurs qu i ont créé la dette, mais les banquiers et les spéculateurs : 50 milliards d’intérêts sont versés par an aux banquiers ! Pour cela on ferme les écoles, on ferme les lits d’hôpitaux… on casse les services publics, la Sécurité Sociale, les retraites et toutes les conquêtes ouvrières.
Depuis 1973 , c’est 1500 milliards d’intérêts qui ont été versés aux spéculateurs et la dette atteint aujourd’hui 1700 milliards !
Nous invitons militants, travailleuses, travailleurs et jeunes, dans le respect des positions politiques de chacun, à venir à ce rassemblement et s’unir pour exiger ensemble :

NON A LA RATIFICATION DU PACTE BUDGETAIRE (TSCG) !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :