Communiqué du NPA Bocage Virois

Le comité NPA du Bocage Virois remercie les électeurs et électrices qui ont apporté leur suffrage sur notre candidat. Notre score de 4,48% est un score honorable dans un canton où le candidat de droite avait obtenu en 2004, 68,28% des voix. Les résultats du 20 mars démontre que les candidats de gauche totalisent à eux trois: 29,38%, un score supérieur de 10,37% par rapport à 2004. Le candidat de droite perd entre les 2 élections : 319 voix sans compter le report d’une partie des voix des électeurs du Front National sur son nom. Le candidat de la droite est élu au premier tour mais il a perdu presque 10% des voix entre 2004 et 2011.

Le comité NPA du Bocage Virois est convaincu que les élections sont des moments importants mais que sans la mobilisation de la population, il ne peut y avoir de changement politique significatif.

Le comité NPA du Bocage Virois vous appelle dès à présent à se mobiliser le 2 avril à l’appel d’organisations associatives, politiques et syndicales pour sauvegarder et promouvoir la Santé Publique et notre Sécurité Sociale Solidaire.

Le 21 mars 2011.

Gérard LEROY candidat

Claudie CASPAR suppléante

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :