Souscription NPA 2009 : 200 000 euros avant fin décembre

Pourquoi une souscription ? Parce que le NPA doit dépenser beaucoup d’argent pour financer ses campagnes et tenter d’amplifier les résistances face à un Sarkozy jamais en manque d’inspiration.

À la différence de beaucoup de partis, le NPA ne gagne pas des centaines de milliers d’euros de reversements d’indemnités d’élu-e-s. Alors le NPA cherche, en supplément des cotisations versées par ses adhérent-e-s, à compléter son budget en demandant des dons à toutes les personnes sympathisantes, les gens pour qui le NPA a une utilité politique, pour qui le NPA doit être encore plus entendu, visible, portant le message qu’une alternative au capitalisme est possible.

Évidement cette souscription n’est pas un préalable à l’existence et à l’expression du NPA. Il s’agit juste que le porte-voix ait plus de jus, qu’il porte plus loin, plus haut notre révolte.

Il nous reste quelques jours pour boucler cette souscription 2009… et la réussir. Alors, ami-e-s, sympathisants du NPA, à vos chéquiers !

N’oublions pas que les deux tiers des dons peuvent être récupérés sous forme de réduction d’impôt (dans la limite de 20 % du revenu imposable), pour celles et ceux qui paient l’impôt sur le revenu. En début d’année 2010, chaque donateur recevra un reçu fiscal à joindre à la déclaration des revenus de l’année 2009 pour pouvoir bénéficier de cette réduction.

Tous les chèques doivent être libellés à l’ordre de « NPA Souscription » (1), à envoyer à NPA 2 rue Richard Lenoir 93100 Montreuil avant fin décembre.

Il est possible aussi de faire un don en ligne, de façon sécurisée, sur le site national http://www.NPA2009.org.

Merci à toutes et à tous.

(1) « NPA Souscription » est l’association de financement du NPA (agrément de la CCFP du 6 avril 2009)

Publicités

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :