Entrons dans la Résistance ! avec SUD PTT à Lisieux

A l’appel du syndicat SUD PTT Lisieux, Le NPA répond présent et apportera tout son soutien et sa logistique pour faire de la journée de grève, du 24 novembre, un autre succès.

Pour SUD PTT, la grève reconductible est donc à l’ordre du jour. Pour gagner le retrait du projet de loi. Pour faire cesser les réorganisations en cours et discuter de nos conditions de travail dégradées. Pour stopper l’hémorragie des emplois. Le processus de privatisation, préparé de longue date par la direction de La Poste, notamment par la mise en place des réorganisations actuelles, doit être stoppé. La mobilisation massive des populations, en lien avec la bataille menée par les groupes parlementaires de gauche, doit désormais trouver un relais… chez les postiers et les postières.
Le 2 novembre dernier, devant le Sénat et alors que les élu-e-s du centre et de la droite refusaient de prendre en compte les 2,3 millions de voix réalisées lors de la votation citoyenne du 3 octobre, Raymond Aubrac, grand résistant de la seconde guerre mondiale, nous demandait d’entrer en résistance : il y a une injustice à accepter que la notion de profit se substitue à la notion de service”. “Et quand il y a une injustice, on résiste, tout simplement.”

La grève du 24 novembre prochain doit être massive, et sa poursuite décidée par les assemblées générales.
Objectifs : le gouvernement doit retirer le projet, La Poste doit négocier sur nos revendications.

C’est pourquoi, la fédération SUD PTT déposera un préavis de grève illimitée le 24 novembre prochain.

Rendez vous devant la Poste de Lisieux, place Mitterrand à 10h00.greve La Poste Lisieux

Contact SUD : http://sudpttpaysdauge.over-blog.com/

Publicités

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :