Rassemblement en défense du droit à l’IVG

Retour des intégristes anti-IVG

Après les récentes déclarations du Pape sur l’inutilité du préservatif dans la lutte contre le SIDA, l’association SOS Tous Petits (catholiques intégristes) récidive en appelant à une prière publique place de la Résistance (rassemblement de SOS tous petits à 14h30 pour une prière publique).


Cette association a été crée dans le seul but de combattre l’avortement et la contraception en les dénonçant, parfois de façon violente (irruptions dans des centres d’IVG par exemple), comme un crime contre l’humanité.


Nous refusons qu’un lieu public soit le théâtre de prières intégristes et nous réaffirmons notre attachement à la liberté de toutes et tous à disposer librement de leurs corps et de leurs vies.


Nous insistons sur l’importance d’une sexualité libre et choisie notamment par la gratuité et l’accessibilité des moyens contraceptifs et de l’avortement.


Nous rappelons pour finir que le préservatif est le seul moyen efficace dans la lutte contre le SIDA.

Nous vous donnons donc rendez-vous :

Samedi 25 avril 2009

– Pique nique festif à partir de 12h30 place de la Résistance
– Rassemblement en défense du droit à l’avortement, place de la Résistance devant la statue de Jeanne d’Arc à 14h30.
– La journée se terminera par une projection/débat autour du féminisme pro-sexe avec le film « Une vraie jeune fille » de Catherine Breillat à 20h30 au squat le Pavillon Noir (arrêt de tram Aviation).

Publicités

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :